Citations sur Complot sanglant au palais (6)

Pour un gentilhomme de province,se voir offrir autre chose que du whisky frôle l'offense personnelle.
-J'allais fermer,inspecteur,fit-il d'une voix imperceptiblement aigre,y a-t-il encore quelque chose pour votre service? N'avons-nous pas déjà eu une journée chargée?
-Excusez-moi,sir Robert,mais une enquête criminelle ne s'arrête jamais.De plus,nous avons un deuxième mort sur les bras.
Le grand prêtre de Satan présentait un spectacle peu digne de l'Ange de Lumière,ainsi que s'appelait Satan avant d'être précipité par Jéhovah dans les Enfers.Son bonnet noir à cornes était de travers,sa toge rouge tombait à moitié sur son épaule gauche,découvrant un très banal veston à carreaux de chez Harrod's,et sur ses joues coulaient des larmes que l'inspecteur Buckingham jugea quelque peu forcées.
Je ne sais qu'une chose, sir Simon,c'est que des liens passionnels peuvent être aussi forts dans l'âge mûr que dans la jeunesse,et que,souvent,hélas,l'amour conduit au crime.
Tout le monde sait parfaitement,dans le milieu de l'art,qu'une grande partie des objets mis en vente ont été volés lors des fouilles! Si nous devions alerter chaque fois la police,elle ne ferait plus que cela!
A mon avis, monsieur Miller,quand on adore Satan on est capable de tout.