Critique de valentbarbero

Dans cette saga, les événements se passa juste après ceux de la série Les héros de l'olympe.
Ainsi, à la suite de ce qu'il s'est passé, Zeus décide de punir Apollon en l'envoyant sur terre à New-York. Seulement, il se trouve qu'il l'a aussi transformé en un adolescent de 16 ans sans aucuns pouvoir divins... Pour survivre et pour redevenir ce qu'il était, il doit d'abord rejoindre La Colonie des sang-mêlés avant de partir à la l'aventure pour libérer les différents oracles.

J'ai aimé cette sage, c'était très sympa mais j'ai clairement préférer Percy Jackson, l'autre série de l'auteur car j'ai eu un peu de mal avec le personnage d'Apollon. Cependant, j'ai aimé le voir évoluer et changer au fil des tomes. il a une évolution plutôt crédible et nuancée. Par contre, j'ai adoré le personnage de Meg, elle est très attachante et touchantes, elle est fortes mais à aussi ses failles et j'aime l'amitié qui naît entre les deux personnages. J'ai aimé en découvrir plus sur certains personnages comme Nick, Will et même Rachel. Je garde tout de même un bon souvenir de cette saga.