Critique de LeslecturesdeFrimousse

Après six semaines sans nouveau danger (enfin, sauf les nombreuses morts quotidiennes au Walhalla), Magnus se retrouve à devoir chercher le marteau de Thor avant que les géants ne s'en rendent comptes et décident d'attaquer Midgard ! Mais où le chercher ? Les seuls indices qu'il possède sont ceux prodigué par Loki… Alors la méfiance est de mise, mais retrouver le marteau est le plus important !

Un deuxième tome que j'ai dévoré et juste adoré ! L'auteur parvient à toujours maintenir un suspense d'enfer et des retournements de situations toujours aussi imprévu ! Magnus est toujours aussi intéressant à suivre et j'aimerai en savoir toujours plus sur ses pouvoirs qui restent encore un peu mystérieux ! de plus, Alex, un nouveau personnage, qui débarque et apporte une nouvelle touche de complexité et aussi d'humour, car sa personnalité est très complexe mais je l'ai tout de suite adoré ! le plus amusant c'est que même si Loki est méchant et bien il reste un de mes personnages préféré ! le seul bémol, c'est que je trouve les dieux comme Thor trop bête, je trouve que ça nuit un peu à l'univers, je trouve que s'ils étaient un peu plus intelligents, l'histoire serait beaucoup mieux, mais ce n'est que mon avis. Un univers vraiment génial, mais avant de lire le dernier tome de Magnus Chase il faudra que je lise « Les travaux d'Apollon », car Percy devrait faire un joli retour !

Ma note : 19,5/20 Une série très complète qui saura plaire à beaucoup de monde ! Franchement foncez !
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...