Listes contenant Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 1 : L'épée de .. (9) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

SFFF et mythologie nordique

46 livres, par : Amaruel

Liste - non exhaustive - des titres de SF, Fantasy et Fantastique s'inspirant de mythes nordiques. Tri non par intérêt personnel mais par ordre alphabétique.

Liste de livres queers

75 livres, par : Tiresias_chestnut

Une liste avec toutes mes lectures sur des thèmes queers. Les recommandations sont les bienvenues. Liste créée par une personne concernée, et mise à jour régulièrement.

Romans juniors incontournables

43 livres, par : annakid

Les valeurs sûres Les séries qui remportent un franc succès en bib

De belles lectures SFFF LGBT+

12 livres, par : starmornielna

Je regroupe ici mes meilleures lectures de romans SFFF avec des personnages LGBT+ ! La liste est, bien-sûr, non exhaustive et sera remplie au fur et à mesure de mes lectures. N'hésitez pas à piocher deda...

Diversité

73 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres sur la diversité humaine ; que ce soit dans l’identité, l’amour ou la façon de fonctionner et penser. Propositions de titres acceptées, particulièrement avec des persos handicapés et/ou racisés.

mythologie

24 livres, par : lulu3101

Catalogue Ludic

200 livres, par : Zazatop12

Fictions au catalogue 2018

Lectures Année de 6ème

71 livres, par : VIGARIE

Liste de livres à lire durant l'année de 6ème recommandés par M. VIGARIÉ. Faites chauffer votre carte de médiathèque. Excellente lecture !