Percy Jackson - HS tome 2 sur 2
Albin (30/11/-1)
4.57/5   30 notes
Dans cette aventure, Annabeth Chase rencontre plus de bizarreries que d’habitude, incluant un monstre à deux têtes et une jeune fille blonde qui lui rappelle un peu d’elle même… Les jeunes magiciens Carter et Sadie Kane vont à nouveau faire face à la colère des Dieux. Le terrible serpent Apophis a pour dessein de détruire le monde, et le compte à rebours a déjà commencé. Nos 2 héros n’auront que trois jours pour déjouer ses plans. Carter et Sadie vont donc devoir al... >Voir plus
Que lire après Percy Jackson - HS, tome 2 : Le Sceptre de SérapisVoir plus
2e tome de la mini série du croisé entre les héros de Percy Jackson et des Kane.
Cette fois ci, au tour des filles, Anabeth et Sadie de se rencontrer.
Forcément celà fait des étincelles, forcément, l'intrigue esquissée au tome 1 se dévoile et forcément... il faut qu'on lise la suite et fin avec le tome 3 !
Une nouvelle mêlant deux univers de Rick Riordan c'est forcément appréciable pour une inconditionnelle comme moi. J'ai beaucoup aimé cette rencontre entre les deux héroïnes. Sans compter qu'elles ne perdent pas leur humour dans la bataille !

Un bémol sur la traduction de certains passages mais ça reste anecdotique.

Je suis contente de mettre laissée aller à cette relecture. J'apprécie les deux univers et ai été contente de les retrouver dans ces quelques pages.
Une nouvelle qui mélange encore une fois deux univers de Rick Riordan j'ai adoré rencontré Sadie Kane et j'ai adoré son duo avec Annabeth. C'est une nouvelle dynamique et bien construite qui me donne encore plus de découvrir la dernière nouvelle qui s'annonce pleine de surprise.

Ce n'est pas mon avenir que j'ai détruit, se répéta-t-elle. J'ai toute la vie pour le construire.

Videos de Rick Riordan (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rick Riordan
Le grand retour de Percy Jackson, et de la saga la plus célèbre de Rick Riordan ! Après avoir sauvé le monde à plusieurs reprises, Percy Jackson espère vivre une dernière année normale à la colonie des sang-mêlés. Malheureusement, les dieux n'en ont pas fini avec lui… Retrouvez la saga Percy Jackson et les olympiens complète :
Tome 1 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-1-le-voleur-de-foudre-9782226491268
Tome 2 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-2-la-mer-des-monstres-9782226491275
Tome 3 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-3-le-sort-du-titan-9782226491282
Tome 4 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-4-la-bataille-du-labyrinthe-9782226491299
Tome 5 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-5-le-dernier-olympien-9782226491305
Le Calice des dieux : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-le-calice-des-dieux-9782226484338
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus