Percy Jackson - HS tome 3 sur 2
EAN : 9782013972253
(30/11/-1)
4.5/5   26 notes
Lors de leur rencontre, le demi-dieu Percy Jackson et le magicien Carter Kane ont du combattre un crocodile géant à Long Island. Un mois plus tard, Annabeth Chase tombe sur la sœur de Carter, Sadie, dans le train pour Rockaway, où elles ont combattu un dieu nommé Serapis. Maintenant des ennuis se trament encore; un ancien magicien égyptien appelé Setné, puissant et rusé est revenu des morts et fais des expériences avec la magie Egyptienne et Grecque, pour tenter de ... >Voir plus
Que lire après Percy Jackson - HS, tome 3 : La Couronne de PtoléméeVoir plus
Une trilogie de nouvelle vraiment très sympa qui se termine sur un quatuor assez déroutant: Percy, Annabeth, Sadie et Carter. Ils font une équipe du tonnerre ! C'est une très bonne fin et j'irais même jusqu'au dire qu'un roman sur ce quatuor pourrait être très sympa à lire

Videos de Rick Riordan (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rick Riordan
Le grand retour de Percy Jackson, et de la saga la plus célèbre de Rick Riordan ! Après avoir sauvé le monde à plusieurs reprises, Percy Jackson espère vivre une dernière année normale à la colonie des sang-mêlés. Malheureusement, les dieux n'en ont pas fini avec lui… Retrouvez la saga Percy Jackson et les olympiens complète :
Tome 1 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-1-le-voleur-de-foudre-9782226491268
Tome 2 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-2-la-mer-des-monstres-9782226491275
Tome 3 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-3-le-sort-du-titan-9782226491282
Tome 4 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-4-la-bataille-du-labyrinthe-9782226491299
Tome 5 : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-tome-5-le-dernier-olympien-9782226491305
Le Calice des dieux : https://www.albin-michel.fr/percy-jackson-et-les-olympiens-le-calice-des-dieux-9782226484338
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus