Listes contenant Percy Jackson et les Olympiens, tome 3 : Le sort du t.. (16) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Mythologie grecque

39 livres, par : Emilouis

Fascinée par la Grèce Antique dans son ensemble, ses croyances, son histoire, son architecture, sa culture et SURTOUT sa mythologie ; cette liste regroupe les livres s'y rapportant.

Action jeunesse

58 livres, par : Smeraldo

Une liste ou vous retrouverez des livres jeunes ado avec une bonne dose d'action !

La mythologie grecque vue par les auteurs des XXème-XXIème siècles

13 livres, par : Cer45Rt

Voici quelques livres, datant des vingtième et vingt-et-unième siècle, liés au sujet de la mythologie grecque. ( Bien sûr, cette liste n'a rien d'exhaustive. Votre aide serait bienvenue ! )

Diversité

73 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres sur la diversité humaine ; que ce soit dans l’identité, l’amour ou la façon de fonctionner et penser. Propositions de titres acceptées, particulièrement avec des persos handicapés et/ou racisés.

Fantastique, fantastique et toujours fantastique

10 livres, par : alexleclere

J'ai voulu creer cette liste pour faire découvrir des livres fantastiques / amour /... qui sont vraiment un réel plaisir à lire -Les oubliés du destin (nouveau, frais et nous emmène avec lui, j'adore) -Ins...

Fantastique

170 livres, par : _Thelma_

Pleins de livres de genre fantastiques si vous manquez d'idées ;)

Série jeunesse

63 livres, par : tim24

C'est une liste pour classer les séries faites pour les jeunes, car il y en a tellement !!! Voici ma sélection.

Mythologie grecque

12 livres, par : luvlivres22

Autant de livres possibles !

Les Olympiens

8 livres, par : arthurdu46

Ils ont des lien de parentés avec certains dieux et leurs aventures sont toujours spectaculaires: qui sont-ils? Des demis-dieux.

Mythologie

11 livres, par : MathouPatou

Nouveautés romans printemps 2015

42 livres, par : Cdi_Prevert

Voici les nouveaux romans reçus au CDI que vous pouvez emprunter. n'hésitez pas!! Bonne lecture.

Fantastique Jeunesse

45 livres, par : Smeraldo

Du fantastique pour jeunes et/ou ado. Fantastique exp: Pouvoirs surnaturels, anges et démons, créature surnaturels, magie...