Éditeur : First (30/05/2013)

Toutes les adresses économiques de Paris dédiées à vos chères têtes blondes !
De la grossesse aux mercredi après-midi, découvrez les meilleures adresses de Paris – et surtout les moins chères – pour habiller vos enfants, leur faire découvrir de nouvelles choses, ou les gâter pour leur anniversaire !

Anne Riou est la fondatrice historique de Paris pas cher. Toujours à l'affût des bonnes adresses, elle parcourt Paris inlassablement avec toujours... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
anneloooore
06 juillet 2013
Je connaissais le "Paris pas cher" classique, voici un format de poche spécial "enfants" !
Divisé en 9 parties, il peut servir aussi bien aux futurs parents qu'aux parents d'adolescents : vêtements pour futures mamans ou pour enfant, maternités conventionnées, puériculture, modes de garde, idée de sorties, restaurants, sport, prévention santé et médiation familiale, de nombreuses facettes de la vie familiale sont abordées dans ce guide !
Le + : les ateliers proposés dans les différents musées, avec la tranche d'âges concernée pour la plupart. Super pour avoir des idées de sorties en vacances !
miloucie
09 juillet 2013
Un petit livre bien pratique à glisser dans les poches (ou sac à langer!) de toutes les mamans parisiennes ou presque!
En effet, pratique, simple à parcourir, ce guide renferme quantité des trucs et astuces pour rendre la vie sur Paris agréable avec des enfants.
La première grande partie du livre est consacrée aux adresses de bonnes affaires, ici il y a donc une multitude de petites boutiques de dépôt-vente; de soldeurs et même un réparateur de poussette!
Mais c'est la deuxième partie qui m'a le plus intéressée, celle qui liste toutes les sorties possibles à faire. Et là on a l'embarras du choix! Les musées avec des activités et ateliers en fonction des âges, des festival de cinéma, des restos sympa avec les enfants, les fermes de la proche banlieue.... bref tout y est!
Lien : http://leslecturesdemilouetc..