Éditeur : Maxi-Livres (09/09/2005)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
Depuis l'Antiquité, l'homme, à travers les superstitions et les sciences occultes, tente de connaître son avenir et d'échapper à la fatalité. Que l'on soit persuadé de l'efficacité des arts divinatoires ou que l'on prétende ne pas y croire, il arrive que l'on cherche à interpréter le moindre signe favorable du destin.

Amour, fortune, réussite... on peut tout demander à la divination et il y a toujours une réponse, à condition de savoir l'interpréter. ... >Voir plus

DubsjpDubsjp   05 janvier 2020
Depuis l'Antiquité, l'homme, à travers les superstitions, les arts divinatoires et les sciences occultes cherche à échapper à la fatalité et à connaître son avenir... Lisez ce livre : il vous permettra d'échapper au monde profane, et de devenir un initié apte à comprendre les signes cachés derrière les superstitions ancestrales, les cérémonies occultes et les symboles mythologiques. (avant-propos)