De Vecchi (03/05/2010)
Voici un ouvrage pour ne pas paniquer devant les phénomènes paranormaux, pour vaincre ses peurs devant les manifestations spirites et, surtout, pour connaître et développer les pouvoirs paranormaux qui sont en vous.

Avec les réponses pratiques qu'apporte ce livre, vous allez tout savoir sur les questions que vous vous posez : Qu'est-ce que le paranormal ? Qui sont les esprits et comment se manifestent-ils ? Les techniques pour entrer en contact avec ... >Voir plus
Que lire après Paranormal experimentation : Entrez en contact avec les espritsVoir plus
Au Moyen Age, sous le règne de Roger, roi de Sicile, un jeune homme se baignant au clair de lune avec plusieurs autres personnes crut voir quelqu'un qui se noyait. il se précipita à son secours et, ayant retiré de l'eau une belle femme, il devin amoureux, l'épousa et en eut un enfant. À peine eut-elle accouché qu'elle disparut avec sa progéniture et qu'il n'entendit plus parler, malgré ses recherches.
L'incube est un démon mâle qui abuse des femmes endormies, le succube est un démon femelle qui lui aussi profite du sommeil de ses victimes pour s'emparer de leur semence, qu'il transmet à un démon incube, lequel, avec cette semence détournée et transformée, fécondera la victime qu'il aura choisie.
il lui arriva d'engendrer des formations ectoplasmiques représentant des animaux. Ainsi, lors d'une séance, un grand aigle apparut sur son épaule: une autre fois, un félin indéterminé mais à forte odeur de bête sauvage déambula quelques instant dans la pièce.