L'Archipel (17/10/2012)
Collections frapadingues, paris déments, records déjantés, inventions insensées, êtres monstrueux, animaux improbables, histoires à se faire dresser les cheveux sur la tête... Toutes les informations contenues dans ce livre sont ébourifantastiques ! Oui, elles sont incroyables... et pourtant elles sont absolument authentiques !
Pour sa sixième édition, Le Big Livre de l'Incroyable 2013 offre un contenu 100 % inédit. Vous y découvrirez entre autres l'homme-léz... >Voir plus
Que lire après Le Big livre de l'incroyable 2013Voir plus
EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Ces derniers temps, je ne vous fais que des chroniques négatives, j'en suis navrée mais ce n'est pas prêt de changer avec celle du "Big livre de l'incroyable" édition 2013 de Ripley.

Ce livre est un gros livre (beaucoup trop cher : 27,95 euros !!! ) qui attire l'oeil, c'est indéniable. Bien mis en page, il nous fait oublier son caractère imposant car il regorge de photos de qualité et d'explications écrites qui les accompagnent. C'est un genre de "beaux livres", ces livres que l'on feuillette de temps en temps, que l'on pose sur sa table basse dans le salon et que les invités découvrent et ouvrent durant un apéritif convivial. Sauf que... leur estomac risque d'en prendre un coup.
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
[Extrait]