ISBN : B00H9DEW78
Éditeur : Melki Rish (12/12/2013)

Paroles de mon Âme, est un livre inspiré et basé sur un dialogue survenu entre Melki et son âme. Il a été assemblé dans un langage clair, pour le partager avec vous. Il se veut une ?uvre de croissance, un guide d?apprentissage et de découverte, un soleil rayonnant sur la route de votre vie.

Ce livre s?adresse à tous ceux qui ont l?esprit ouvert : qui ont soif de connaissance et de compréhension. Il répond aux nombreuses questions que l?on se pose sur l... >Voir plus

Melkirish
  23 juin 2014
Il y a des livres qui font du bien et celui-ci en fait parti. Une belle approche sur la conscience humaine.
Questions : Quand je me parle à moi-même, qui est ce moi-même ? D'où vient la pensée ? Qu'est-ce que la conscience ? le mental ? L'Esprit ? Qu'est-ce que l'Âme ? L'auteur nous relate plusieurs conversations avec son Âme (son être intérieur) et aussi surprenant que cela puisse paraître on s'aperçoit au fil des pages que nous avons très souvent ce même type de conversation intime. Un beau livre qui s'adresse avant tout aux personnes curieuses et en recherche de développement personnel et spirituel.
Merci à l'auteur pour beau moment de lecture.

Lien : http://www.amazon.fr/product..
MelkirishMelkirish   23 juin 2014
Ne laissez pas les circonstances de la vie vous abattre, élevez-vous au-dessus de vos circonstances en voyant clairement ce que vous voulez de votre vie et en agissant dans ce sens