Lansman Éditeur (24/03/2018)
L'étrangère : On rêve d'un service comme sur des patins, une chorégraphie à laquelle même le juge russe donnerait un dix point zéro zéro, on voudrait la performance montréalaise de Nadia, le temps d'un service parfait devenir la Comaneci de la restauration, exécuter un petit charleston joyeux et sautillant, de l'extraordinaire qui semblerait si facile, fingers in the nose. On rêve à ça, au coeur du moment parfait. Et puis, pfff... il s'envole. Il est passé, fini, le... >Voir plus
Que lire après Pourvu qu'il pleuve !Voir plus

Videos de Sonia Ristic (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sonia Ristic
Tous les personnages de Sonia Ristic, autrice de Des fleurs dans le vent, lauréate du prix Hors Concours 2018, sont engagés. Tout comme son éditeur, Armand de Saint-Sauveur, qui revient pour nous sur les livres qu'ils publie.