Critique de ninoule69

Quand les morts guettent les vivants…

Que peut-il bien arriver à des enfants un peu curieux, assez courageux et parfois malicieux lorsqu'ils passent un peu de temps au cimetière Saint-Patrick ? Ils y font des rencontres ! Et quelles rencontres ! Drôles dans tous les sens du terme. A vous de découvrir leurs aventures. Courage, car dans ce lieu bien étrange, les morts guettent les vivants !!! Amis des lutins, des vampires et autres fantômes, bienvenue, ce recueil de contes est pour vous. Il ne manquera ni de vous faire frissonner ni de vous faire rire. Acceptez de faire un détour par le cimetière Saint-Patrick car ce livre est délicieusement affolant et affreusement amusant.

Les petits plus :

Yak RIVAIS n'est pas le premier à avoir imaginé la vie dans un cimetière. Guy de MAUPASSANT a pris aussi ce lieu en apparence paisible pour cadre (quel cadre ! ) dans une nouvelle intitulée La Morte. Attention, nouvelle à chute et frisson garanti.La nouvelle Les Tombales du même auteur ne manque pas de sel non plus.
Lien : http://lewebpedagogique.com/..