Modus Vivendi (03/03/2008)

Découvrez tout ce que vous devez savoir afin de préparer vos propres smoothies à la maison : les accessoires, les techniques, les ingrédients de base, les fruits et légumes, les suppléments et les vitamines ; des recettes soigneusement élaborées ; uniques et savoureuses, les recettes ont été développées afin de vous donner le meilleur apport énergétique ; pour les sportifs, les gens d'a... >Voir plus
Que lire après SmoothiesVoir plus
Pour les amateurs de smoothies, c'est un point de départ intéressant afin de varier les saveurs. Par contre, si vous êtes déjà créatifs et essayez déjà des fruits, des légumes, des protéines, des laits différents pour vos smoothies, ce livre sera bien inutile.

SMOOTHIE : n.m. (de l'anglais smooth : lisse, doux, agréable et facile) boisson fouettée onctueuse, à base de lait ou de glace contenant des fruits ou des légumes ainsi que des suppléments alimentaires et des vitamines. Un smoothie peut être un tonique vivifiant, une délicieuse collation, la base d'un régime amaigrissant ou un repas en soi.

Video de Louise Rivard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Rivard
Pour réussir une bonne pizza, la qualité de la pâte et de la garniture est essentielle. Mais il y a un autre élément décisif: la cuisson. Alors, peut-on retrouver à la maison la saveur d'une pizza de restaurant? L'épicerie a testé deux petits fours, ainsi qu'un barbecue, et comparé le résultat avec des pizzas cuites dans un four traditionnel. Deux experts livrent leur verdict: Louise Rivard, auteure du livre Pizza, et Luciano D'Orazio, chef à la pizzeria Vinizza.