EAN : 978B006QIYQBO
Julliard (30/11/-1)
Dans son avant-propos écrit lors de la réédition de Nuage dans la main, Alice Rivaz retrace le climat tempétueux de la guerre d'Espagne constituant le fond de son roman : " Durant toutes les années précédant le conflit mondial armé qui valut à l'humanité cinq millions de cadavres, j'avais suspendu à une des parois de mon bureau une immense carte de l'Europe où mes camarades et moi posions chaque matin un regard angoissé sur l'Espagne. " Avec ce texte engagé, ancré ... >Voir plus
Que lire après Nuages dans la mainVoir plus

Video de Alice Rivaz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alice Rivaz
Lecture au sujet d'Alice Rivaz «La Faim d'écrire»* par Silvia Ricci Lempen et Céline Cerny N'hésitez-pas à rejoindre la page Facebook: https://www.facebook.com/Trousp/?ref=... Pour voir d'autres Questionnaires de Trousp: https://www.youtube.com/playlist?list=PLFo7w_oH3taos¤££¤14D Alice Rivaz10¤££¤6i5hfHrh
0:00 Introduction 0:12 Lecture 21:26 Remerciements
*«La Faim d'écrire», Silvia Ricci Lempen et Céline Cerny, La cinquième saison, Vevey.
Trousp est une chaîne Youtube dédiée au livre, à la littérature et à la littérature suisse en particulier.