Les bêtes suprêmes tome 1 sur 8
Bayard Jeunesse (12/04/2017)
4.26/5   34 notes
Quatre enfants, quatre animaux totems, que le destin va tenter de séparer. Leur prochain combat : préserver le lien sacré qui les unit.

Le Monde d'Erbas est attaqué de toutes parts ! Un homme maléfique capture les Bêtes Suprêmes pour se constituer une armée puissante. Et l'Arbre Éternel, source de vie, se meurt, empoisonné. Conor, Abéké, Meilin et Rollan, accompagnés de leurs animaux totems, se retrouvent pour lutter contre ces nouvelles menaces.
>Voir plus
Que lire après Animal Tatoo - Les bêtes suprêmes, tome 1 : Gardiens immortelsVoir plus
Animal Tatoo - HS, tome 1 : Le livre des origines par Mull

Animas

C. R. Grey

4.16★ (288)

3 tomes

Ah, ça fais du bien de voir qu'il y a une deuxième saison, car, j'ai cru que c'était finis. Dans le tome précédent, un frisson m'a parcouru l'échine quand La Bête Suprêmes KOVO s'est faite engloutir par l'Arbre Eternel. Une nouvelle aventure de Conor, Abéké, Rollan, Meilin, Briggan, Uraza, Essix et puis enfin Jhi.
Bien que j'ai commencé à lire cette serie de livre par ce tome j'ai beaucoup aimé et Sans avoir lu le reste j'ai beaucoup apprécié aussi le fait de tout de même comprendre l'histoire. Je l'avais acheté sur un coup de tête quelques années apparavant et j'ai décidé de enfin le terminer. A l'époque il ne me plaisait pas mais depuis que je l'ai relu j'ai très envie de connaître la suite.

Lire un extrait