Citations sur Homeless (9)

Je ne parlerais pas encore d'amour, cependant, je me sens bien quand il est auprès de moi. Il est le seul qui puisse me rendre heureuse.
En général, regarder dormir quelqu'un, c'était très mauvais signe. Ça indiquait l'amour et toutes ces choses ô combien encombrantes.
Cette chute libre, c'était de l'adrénaline pure, la sensation la plus grisante de toute ma vie.
Nos bouches se touchèrent avec l'avidité dont un homme perdu dans le désert s'accrocherait à une salvatrice bouteille d'eau. J'avais soif de lui. Intensément. Cette sensation venait du plus profond de mon être. Il était le seul à pouvoir apaiser l'incendie qui me ravageait.
On ne peut pas convenablement ramer avec une seule pagaie chacun.
Décidément, nombreuses étaient les choses que je méconnaissais dans l'univers !
Personne n'a le droit de te faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
La vie, ce n'est pas un conte de fées.
Tout ce que j'avais vu, c'était l'attrait de l'inconnu. La possibilité de tout recommencer à nouveau, de laisser mon passé derrière moi. Renaître, c'est tout ce à quoi j'aspirais