Auto édition (08/11/2018)
3.25/5   2 notes
Kaly est une working girl invétérée.Elle aime son job, écraser ses concurrents et faire gagner beaucoup d’argent à son entreprise.Elle déteste les perdants, la période de Noël et son arrogant mais tellement séduisant collègue Thomas.Sa réussite professionnelle est sa plus grande fierté. Alors, quand son patron l’expédie en jet privé aux Philippines pour signer le plus gros contrat de sa vie, elle pense être à l’apogée de sa carrière. Malheureusement, elle déchante v... >Voir plus
Que lire après Miracle sur le vol Xmas815Voir plus
Un vrai téléfilm de Noël plein de magie. Messieurs les producteurs, lisez ça, tout y est: romance, Noël, humour, féerie🤩, fantastique.
On va de surprises en surprises, on passe par beaucoup de rires et un peu de larmes. On a la magie de Noël alsacienne sans vraiment être en Alsace 🤪
On suit les aventures de 2 collègues qui ne se supportent pas 😏
Plusieurs fois je me suis demandé mais que va t il se passer dans les pages restantes ? Bam rebondissement ! Mais quelle imagination ! Mais où allez vous chercher tout ça les auteurs?? Je suis admirative
A part un crash je ne m'attendais à rien de précis, je crois n'avoir même pas lu le 4e de couverture: Noël, le titre, et Kristen Rivers me suffisait... (mais vous pouvez lire le 4e de couverture pour une fois il en dévoile très peu finalement)
L'écriture de Kristen Rivers m'a encore emportée et j'adore toujours ses références cinématographiques, musicales et littéraires 😉

Lire un extrait