Éditeur : Septembre Canad (01/12/2007)
L'auteure Renée Rivest dresse un portrait saisissant des relations humaines de façon simple et percutante. Afin d'illustrer ses propos, elle s'est laissé inspirer par la magie de l'oeuvre d'Hergé.

Grâce à la méthodologie qu'elle a élaborée, l'auteure vous invite à vivre une aventure humaine au travail à laquelle il fait bon de contribuer à sa manière et selon ses valeurs tout en respectant les différences de chacun.

Êtes-vous Tintin, M... >Voir plus

Danieljean
  30 décembre 2015
Un livre incontournable pour apprendre à aborder les collègues de travail avec ouverture et sans jugement. Ce livre est à la base d'une formation intensive. à suivre
julielitaulit
  19 août 2016
Les interactions humaines vulgarisées en utilisant les personnages de Hergé. Démarches et résultats impressionnants!
Lien : https://julielitaulit.com/20..

DanieljeanDanieljean   15 juillet 2015
Nous croyons également que les actions d'une personne sont toujours foncièrement logiques et motivés par une intention positive. Vu sous cet angle, il devient intéressant, plutôt que de juger l'autre, de découvrir l'intention positive qui se cache derrière ses agissements, qui en apparence, peuvent nous sembler illogiques et irrationnels. Nous serions peut-être les premiers surpris d'y découvrir un autre monde, une autre réalité.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus