AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2368920722
Éditeur : L'ivre-book (09/05/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Jeunes femmes impertinentes provoquant leur amant et prenant le risque de réveiller le fauve qui sommeille, jeux amoureux, punitions recherchées ou redoutées, délices de la soumission? Plusieurs auteurs ont conjugué leurs talents pour vous faire vibrer avec douze nouvelles érotiques sur la fessée, tour à tour drôles ou émouvantes, troublantes ou féroces, toujours cinglantes. Pour sa première anthologie dans sa collection L?ivre des Sens, L?ivre-Book est heureux de v... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
noann
  20 mai 2014
Voici un recueil paru en version e-book aux jeunes éditions l'Ivre-Book.
Une dizaine d'auteurs, confirmés en littérature érotique, nous donnent leur vision en quelques pages de ce que peut être une « fessée », ou plus globalement parfois, un jeu de domination.
- Dans « La Portière », Miss Kat nous livre une histoire de couple qui rappellera des souvenirs à plus d'un. Une séparation… Chacun se dit : c'est finit, je ne rappellerai pas.. Mais aussitôt le dos tournés, les remords arrivent. C'est en quelques phrases courtes que l'auteure fait passer ses personnages de la fureur au dépit, puis au jeu. Adroitement mené !
- « Duo », d'Ysalis K.S., évoque un couple féminin-féminin complice, qui s'abandonne à des jeux de tendre domination, dans une ambiance feutrée. Comme il se doit, l'une des amantes est dominatrice et l'autre plus docile… Mais l'auteure parvient à donner une dimension enivrante à ces quelques pages. le tout est porté par une jolie écriture.
- « le Dîner » de Claire de la Chatlys est le récit d'une femme qui a décidé de titiller son mari et de le forcer à quelques légèretés, au moment même où ils reçoivent des invités de prestige. le ton est direct et intense, l'auteure va droit au but…
- Dans « La Correction », Erik Torrent crée tout un contexte en quelques mots. La femme d'un grand patron handicapé donne une correction à une employée… Elle en profite pour assouvir une vengeance personnelle. Intense !
- « Cher Directeur », de Clarissa Rivière est le récit d'une employée qui éprouve une fascination pour son PDG. Celui-ci la fait venir chez lui et la prie de s'adonner à une séance SM. Un peu malgré elle, la jeune femme accepte…
- « Sophie Assistante » de Miss Kat nous plonge dans une relation tumultueuse entre un directeur et sa secrétaire, une jeune femme délurée et particulièrement étourdie, qui mérite une bonne correction…
- « Les rêves de la guitare » de Julie Derussy. Entre réalité, rêve et fantasme, un joueur de guitare décrit sa passion enflammée pour la danseuse qui l'accompagne. Tendre et chaud à la fois, toute une ambiance….
- « Coup de soleil » d'Ondine d'Onatie… Deux amies décident de se retrouver… Mais le petit-ami d'une de celles-ci vient jouer les troubles-fête. L'invitée assiste amusée et déconcertée à la fois au petit manège. L'auteure donne une dimension croustillante à ce trio, en quelques mots…
- Les deux textes suivants de Jean-Baptiste Messier, « Confesse » et « La Policière », sont la prolongation l'un de l'autre. Un homme raconte sa séance chez une psychothérapeute. Il a envie d'elle mais la situation lui interdit toute approche. Peu après, il a un autre rendez-vous, avec un autre genre de professionnelle cette fois. Il compense les frustrations vécues avec sa psy. Dans ces deux textes, les angoisses et les frustrations d'une relation gentiment sado-masochiste sont bien exploitées.
- « L'autostoppeuse » d'Aline Tosca est donc, comme on s'en doute un peu, l'histoire d'un type qui fait monter dans sa voiture une fille superbe, si belle qu'il en perd toute contenance. Comme d'habitude dans les nouvelles d'Aline Tosca, c'est intense et emporté…
- Octavie Delvaux, quant à elle, nous fait entrer, avec « tout vient à point à qui sait attendre », dans les coulisses d'une séance de SM entre deux femmes. L'auteure nous montre les désirs secrets et nous révèle de manière intimiste, à l'aide d'un style épuré mais sans ambages, le trouble et le plaisir que peut procurer la domination…
Chaque auteur a su donner à son texte une identité forte, et c'est avec délectation que le lecteur passera d'un univers à un autre, en quelques mots… Comme c'est toujours le cas dans un recueil, chaque texte ne touchera pas le lecteur de la même manière… Cependant, l'écriture est agréable, sans fioritures et sans faute de style. C'est une belle réussite !

Lien : http://livrogne.com/2014/05/..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
clarissariviereclarissariviere   20 mai 2014
Quel ne fut pas mon ravissement lorsque, la croupe dégagée, elle vint se blottir contre mes cuisses, m’offrant la vue adorable de ses fesses arrondies recouvertes de coton blanc.

Commenter  J’apprécie          21
Lire un extrait
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
256 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre