De Vecchi (27/09/2002)
4.38/5   4 notes
De tous les ordres de chevalerie, aucun n'eut une destinée aussi extraordinaire et tragique que celui des Templiers. L'ordre des Templiers se distingua lors des croisades et assura, entre autres, en Europe la protection des populations, instruisit les compagnons bâtisseurs des cathédrales, étendant leur champ d'action dans tous les domaines de la vie publique jusqu'à devenir un véritable état dans l'Etat. Cette force leur valut la haine du pape et du roi Philippe le... >Voir plus
Que lire après Les Templiers et leurs mystèresVoir plus
Patrick rivière découpe ce livre en deux parties. Une première historique et une seconde basée sur le côté mystérieux. Je dois dire que le second est assez décevant. On apprend pas grand chose, quant on connaît un peu l'auteur et le niveau de ses connaissances.

L'âme a deux murs : l'intérieur et l'extérieur.

Videos de Patrick Rivière (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Rivière
Chimie organique et alchimie par Patrick Rivière extrait tiré du site http://www.baglis.tv d'un exposé de Patrick Rivière: L’aspect colloïdal dans les Quintessences alchimiques, jusqu'à l'Or potable
>Religion>Histoire et géographie de l'église>Les ordres religieux dans l'histoire de l'Eglise (94)