SuperWorld tome 2 sur 3
Delcourt (19/03/2014)
3.67/5   6 notes
Pour Tamara, le choc est double. Elle découvre un père qu'elle pensait mort et doit apprendre à maîtriser ses nouveaux pouvoirs. Mais tout ça paraît bien dérisoire quand la survie de l'humanité est en jeu... Des ados dotés de super- pouvoirs et allergiques à toute forme d'autorité. La moindre étincelle peut déclencher l'apocalypse... SuperWorld, un comics super-brillant !
gayane
  26 mai 2016
Cela fait 14 ans que les post-humains adultes sont considérés comme morts. Aujourd'hui ils sont de retour et doivent reprendre possession de leur vie.
Cependant, leurs enfants devenus adolescents vont être plus durs à approcher que prévu.
Un second volume dans la lignée du premier.
Un dessin assez expression et accrocheur, des personnages attachants et une intrigue bien sympa !
J'ai hâte de lire la suite et fin !
  26 juillet 2017
Ce deuxième tome est plus dynamique, plus concentré sur les actions. Plusieurs phénomènes s'entrecroisent : le retour de certains super-héros, un complot politique, le conflit humains/post-humains, la soif de puissance de certains, etc. C'est assez dense mais plutôt bien fait.
J'aime beaucoup les graphismes de cette série.

Pixie-Flore
Un jour, les post-humains prendront conscience de leurs potentialités. Et quand ils comprendront ce qu'ils sont, ils verront à quel point nous sommes inutiles.

[p28]