SuperWorld tome 3 sur 3
Delcourt (20/08/2014)
3.25/5   2 notes
Un complot menace le président Obama. Pendant que Zoltar et les siens tentent de le sauver, certains de leurs enfants s'attirent la haine de la population. Emportée malgré elle dans ce déferlement de violence, Tamara assiste impuissante à l'assaut des vaisseaux extraterrestres. La Terre est plus vulnérable que jamais et le bilan risque d'être lourd... Dernier tome de ce comics super-brillant !
gayane
  26 mai 2016
Un dernier volume dont la lecture a été un peu mitigée.
Ce n'est pas dans le sens où ce dernier volume est moins bien que les deux précédents mais dans le sens où il méritait peut être d'être plus développé. Il est le point culminant des problèmes commencés dans le tome précédent et propose des solutions. Cependant, tous les problèmes ne sont pas résolus, l'action se passe peut-être trop vite... . Je suis donc un peu déçu et j'aurais aimé un 4ème volume...
Pixie-Flore
  26 juillet 2017
Ce tome trois reprend tous ce qu'on peut retrouver dans les comics "classiques". Les batailles finales sont vites bouclées et les personnages ne sont pas totalement exploités d'après moi.
La fin de cette bande-dessinée, enfin ce qui d'après la quatrième de couverture est la fin, appelle une suite. Ça ne peut pas se finir comme ça. Ce serait vraiment laisser en suspens le début de quelque chose. Et ça c'est vraiment nul.
Julien2301
  09 juin 2016
une série vraiment géniale mettant en scène des jeunes aux supers pouvoirs

Pixie-FlorePixie-Flore   26 juillet 2017
- Si j'étais vous, j'y réfléchirais à deux fois avant de tout faire péter. Ce mec entre dans la pièce la plus protégée du monde, prend le Président en otage sous notre nez et il se laisserait tirer comme un lapin ? Rien ne vous choque, là ?
- Une bonne fois pour toutes, Ellis : fermez votre grande gueule de branleur ou je vous défonce. Laissez-moi faire mon job, vu que vous n'avez pas été foutu de faire le vôtre...

[p26]
Pixie-FlorePixie-Flore   26 juillet 2017
- C'est par là qu'ils vont arriver ?
- Le portail n'est pas encore assez ouvert. Il nous reste un peu de temps. Avec de la chance, un jour ou deux.
- Un jour ou deux pour faire quoi ?
- Pour sauver l'humanité.
- Cool... Vous n'auriez pas une combi en rab par hasard ? Ma couleur, c'est le rouge.

[p9]
Pixie-FlorePixie-Flore   26 juillet 2017
Laisse l'héroïsme à ceux dont c'est le métier.

[p72]