Éditeur : Dargaud (07/04/2017)

Il y a Boule, le petit garçon espiègle, un peu fâché avec l'école, mais très malin. Il y a Bill, l'adorable cocker râleur, un peu fâché avec les bains, mais pas bête du tout. Boule et Bill, c'est une immense histoire d'amitié, de complicité et d'humour. Tous deux nous entraînent dans un tourbillon de gags, emportant sur leur passage un couple de parents bien souvent dépassé, et la petite Caroline, tortue rigolote et un brin boudeuse, fidèle amie de Bill. Tout ce pet... >Voir plus

BMSierre
  12 janvier 2018
38ème album de Boule et Bill. le petit bonhomme et son chien semblent un peu fatigués ! Les gags me font moins rire ! Les dessins sont toujours assez sympathiques ! Dans la seconde partie de l'album, on annonce le tournage du 2ème film de Boule et Bill avec Franck Dubosc et Mathilde Seigner. Je reste un peu sur ma faim ! G
Videos de Jean Roba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
Après Laurent Verron, Jean Bastide suit les traces du grand Jean Roba, créateur de la série Boule et Bill pour un nouvel album intitulé Y a d'la promenade dans l'air. le dessinateur nous explique l'apparente (et supposée) simplicité du dessin et sa réelle complexité qui ne laisse pas de place à l'erreur ! Passionnant... Le nouvel album de Boule et Bill à découvrir ici : http://www.dargaud.com/bd/BOULE-BILL/Boule-Bill/Boule-Bill-tome-39-Y-a-d-la-promenade-dans-l-air