Éditeur : Vents d'Ouest (01/09/1990)

Note moyenne : 3.4/5 (sur 15 notes)
Bill a disparu !, 1990 - première parution en album, initialement fourni en supplément du journal de Spirou en 1979[9]. Cet album collaboratif ne comporte que 2 pages par Roba : la première et la dernière. D'autres dessinateurs ont réalisé le contenu de l'album, un peu selon le principe du jeu du cadavre exquis : une trame initiale seulement était prévue, avec chacun des auteurs libre de ses choix. On dénombre parmi les participants à la première édition :
>Voir plus

mamangel1
  18 décembre 2013
Dans cette aventure Bill disparait... et de nombreux personnages de BD vont enquêter. On rencontre Gaston en détective, Cubitus, Natacha ou bien encore Bob et Bobette, mais pas de Bill.
Une aventure pour les passionné de Boule et Bill qui parait un peu fouillis aux novices.

mamangel1mamangel1   18 décembre 2013
- Vous êtes sûrs qu'il n'est pas dans la maison? Bon, il n 'y a pas de quoi s'inquiéter encore...essayons le vieux truc qui marche toujours!
Bill, viens manger! Il y a du rosbif, du pâté et un gros morceau de gigot!

Videos de Jean Roba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
60 ans d'aventures... 60 ans de rire... 60 ans d'amitié ! Boule et Bill ont 60 ans cette année et cela se fête ! Joyeux anniversaire à nos deux meilleurs copains nés de l'imagination de Jean Roba !