Boule & Bill (Dupuis - Dargaud) tome 38 sur 44
Dargaud (27/10/2017)
3.87/5   19 notes
La BD préférée des enfants revient après son succès en dessin animé et la sortie d'un deuxième film !

Boule, c'est un petit garçon joyeux, espiègle, pas très travailleur, mais extrêmement malin. Bill, vous avez dit « un chien » ? Oui, mais pas n'importe lequel : ce coquin de cocker est adorable, hilarant, menteur, parfois réfractaire au bain, mais toujours avec un coeur gros comme ça ! Entre Boule et Bill, c'est une grande histoire d'amitié, de bêtise... >Voir plus
Que lire après Boule & Bill, tome 38 : Symphonie en Bill majeurVoir plus

L'agent 212

Raoul Cauvin

3.74★ (3251)

30 tomes

Je n'avais pas du tout aimé le précédent et ici je dois reconnaitre qu'il m'a plut, ce n'est pas exceptionnel mais il est bien meilleur que le premier essai de Cazenove et Bastide. Au niveau des gags, Cazenove a décidé de partir sur des gags simples mais qui fonctionnent, un peu comme les début de Boule et Bill, donc c'est plaisant on passe un bon moment c'est le principale. Pour le dessin, là aussi je trouve que c'est mieux même si je trouve personnellement qu'on est encore trop loin de l'original. En résumé, bien mais peut encore mieux faire, on attend le suivant.
Une chouette bande dessinée avec comme fil conducteur essentiel la musique, tout particulièrement la flûte de Boule qui fait quelques ravages.
Le 1er Boule et Bill par Cazenove que je lis et mon Dieu quelle déception!!! Les gags ne sont pas drôles et la physionomie des personnage a changée (quel intérêt?) . Verron était bien meilleur rendez le nous svp !!!!

critiques presse (1)
Sceneario
17 janvier 2018
Ce nouveau tome est une belle symphonie de gags et d'humour, à partager en famille.

Lire un extrait