Lu pour l'essentiel à l'époque où j'étais abonné à Spirou, la planche de la quatrième de couverture était, après Gaston Lagaffe en page 3, les plus attendues. beaucoup de tendresse, d'humour autour des facétie du cocker, qu'on entendrait presque aboyer, tellement il est vivant !
Le père dépassé a initié ce rôle, comme pour beaucoup des successeurs de Boule et Bille, comme Cédric ou Kid Paddle, et est responsable de beaucoup de gags !
Livres que je propose à tous les enfants en age de savoir lire !
Ce n'est pas du tout le tome le plus drôle ni le plus divertissant de la série Boule et Bill.
Ce qu'il y a de super avec Boule et Bill c'est qu'on peut en rire à nimporte quel âge.
Une planche, un gag.
Avec les Astérix et Obélix, voici une autre de mes madeleines de Proust.
j'adore cette bd boule et bill et un classique du genre et qui me fait beaucoup rire.
Un indémodable à lire en famille! Ça plaît toujours, c'est vite lu, c'est mignon! Indétrônable !
comme tout les boule et bill cette bd est tres sympa et c'est super de retrouver ses deux personnage qui nous font toujours sourire
Une lecture agréable que ce tome de Boule & Bill.
Ici on est plutôt dans le gag visuel, et moins dans les bons mots (ce que je préfère). Cela reste très sympa à lire, l'humour fonctionne, et puis avec Bill (et Caroline ! ), on passe toujours un bon moment.
Attention, chien marrant :D

OK Tier.
Un album qui nous fait vivre la vie au quotidien de la famille, du travail à l'école, en passant par les vacances et le repos du week-end. J'ai trouvé Bill en pleine forme, Boule un peu moins...
Lien : http://jenta3.blogs.dhnet.be..
Ce livre est très rigolo je vous conseille de le lire
Un humour bonhomme, un dessin tout en rondeur, tout concourt à faire de cette série une lecture des plus plaisantes.