Éditeur : Dupuis (29/04/2008)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 36 notes)
Boule, un petit garçon comme les autres, a comme meilleur copain Bill, son adorable et facétieux cocker. Outre Boule, Bill a une autre grande passion : Caroline, la mignonne tortue... Dans un univers familial plein de gentillesse et de joie de vivre, les bêtises et les espiègleries de Boule et Bill déchainent les éclats de rire des lecteurs de tout âge.

agnesrobert
  23 mai 2017
Je viens de relire cet album (il n'y a pas d'âge pour cela, n'est-ce pas ?).
L'humour de Roba était déjà bien présent au début de la série !
Le graphisme a beaucoup évolué par la suite, les personnages ont pris plus de rondeurs, de douceur même.
go4624
  22 avril 2016
Ce livre de gags sur la vie de Boule et son chien Bill est marrante; on y trouve des choses vraiment improbables et moi ça me fait bien rigoler. Je recommande ce livre au personne triste pour qu'elle soit plus joyeuses à la fin de la BD.
Crevette45
  29 janvier 2016
je nai ^pas lu se boule et bill pouvezvous me dire si sa vaux le coup de l acheter
Jeni
  12 novembre 2016
j'ai bien aimé :)
Videos de Jean Roba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
Après Laurent Verron, Jean Bastide suit les traces du grand Jean Roba, créateur de la série Boule et Bill pour un nouvel album intitulé Y a d'la promenade dans l'air. le dessinateur nous explique l'apparente (et supposée) simplicité du dessin et sa réelle complexité qui ne laisse pas de place à l'erreur ! Passionnant... Le nouvel album de Boule et Bill à découvrir ici : http://www.dargaud.com/bd/BOULE-BILL/Boule-Bill/Boule-Bill-tome-39-Y-a-d-la-promenade-dans-l-air