Éditeur : Dargaud (03/01/1997)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 61 notes)
Une nouvelle avalanche de gags de bien bonne tenu concoctée par un des maîtres en la matière.
44 pages de petites histoires où Bill a la part belle. Ce brave cocker n'a pas son pareil pour se mettre dans les situations les plus cocasses, les plus farfelues ; mais plus souvent à son détriment qu'à celui des autres.

Nous retrouvons les "ingrédients" habituels qui font tout le charme de cette série : les jeux de cow-boys et indiens, les après-midi... >Voir plus

etoile05
  27 novembre 2014
Une BD jeunesse classique, dans laquelle on est content de retrouver Boule et Bill, pour de nouvelles aventures rigolotes.
sorcika01
  20 mars 2018
Episode des aventures du jeune garçon et de son chien. J'ai aimé, comme d'habitude, même si certains gags ont un parfum plus vieillot et ne font plus autant rire.
euphemieeuphemie   13 février 2015
J'en était sur !! le GRRRR,SCHRONK? KRAAK,CRROUIC, TUUUUT!....était le cri d'agonie d'un téléphone!
mamangel1mamangel1   26 décembre 2013
BILL !
COMBIEN DE FOIS ENCORE DEVRAI-JE TE DIRE QUE C'EST UN TUYAU D'ARROSAGE ET PAS DE LA SAUCISSE !
Videos de Jean Roba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
Après Laurent Verron, Jean Bastide suit les traces du grand Jean Roba, créateur de la série Boule et Bill pour un nouvel album intitulé Y a d'la promenade dans l'air. le dessinateur nous explique l'apparente (et supposée) simplicité du dessin et sa réelle complexité qui ne laisse pas de place à l'erreur ! Passionnant... Le nouvel album de Boule et Bill à découvrir ici : http://www.dargaud.com/bd/BOULE-BILL/Boule-Bill/Boule-Bill-tome-39-Y-a-d-la-promenade-dans-l-air