C'est toujours un plaisir de retrouver Boule et Bill, même si dans cet album il manque la tortue Caroline.
Notre cocker préféré est toujours aussi malin et gourmand, et surtout plus cabotin que jamais !
Pour moi, le meilleur album de la longue liste!!!
Je ne suis malheureusement pas très touchée par cette histoire qui aurait pourtant tout pour me plaire puisqu'elle met en scène l'histoire d'amour entre un enfant et son chien.
Une compilation de gags inédits disparates et inégaux. Quelques souvenirs de vacances à la mer, quelques déboires avec Monsieur Gustave, le gardien de parc, avec qui Boule entretient des relations suivies, mais tendues. Les pompiers et la gendarmerie sont souvent mis à contribution, la plupart du temps en vain. La famille, malgré son côté propre et idéal, doit avoir une réputation déplorable auprès des services municipaux ! Un album qui se feuillette, mais il y en a de meilleurs.
J'ai lu du 27/09/2017 au 28/09/2017.
Un tome à mourir de rire où on retombe très facilement dans l'enfance. de plus, cette série est top grâce au chien qui rajoute une touche comique encore plus importante.
Donc je vous conseille sérieusement de vous y mettre car cette série est un incontournable dans le monde de la BD humoristique.

Ma note : 9/10
j'ai bien aimé :)
Je ne saurais me rappeler exactement les boule et bill que j'ai lu tant j'etait jeune, un peu comme les lucky luck, les tunique bleues et d'autres. Je me souvient bien d'avoir lu un vizir iznogood mais serait bien incapable de dire lequel tout que le seul chic bill dont je soit entré en possession. Il en va de même pour certain livre donné dont je ne suis pas pret de me rappeler de l'auteur ou du titre.