ISBN : 280014193X
Éditeur : Dupuis (29/04/2008)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 23 notes)
Ce septième album de la nouvelle édition des gags de Boule et Bill qui justement a délaissé l’appellation générique peu parlante de 60 gags de Boule et Bill, commence fort avec ce sympathique jeu de mots en sous-titre ! Mais le meilleur est à l’intérieur.

Même si, contrairement à ce que pourrait laisser penser ledit sous-titre, les jeux de mots n’abondent pas, le comique de situation et la tendresse sont eux de mise, comme dans tous les albums de Boul... >Voir plus

Blog_Oceane
  20 octobre 2017
J'ai lu du 20/10/2017 au 20/10/2017.
Un tome très hilarant où on retrouve les personnages qu'on suit depuis et qu'on affectionne tant.
On passe son temps à être mort de rire face aux bêtises et aux réflexions des personnages.
Une série à lire de toute urgence.
Ma note : 9/10
bookaddict02
  12 juillet 2019
la bd de mon enfance que j'ai eu plaisir de redecouvrir et qui me fait toujours rire
Blog_OceaneBlog_Oceane   20 octobre 2017
Moi, je devais faire d'Artagnan !
Videos de Jean Roba (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
60 ans d'aventures... 60 ans de rire... 60 ans d'amitié ! Boule et Bill ont 60 ans cette année et cela se fête ! Joyeux anniversaire à nos deux meilleurs copains nés de l'imagination de Jean Roba !