Éditeur : Dupuis (01/01/1981)

Note moyenne : 3.56/5 (sur 134 notes)
Encore une succession de gags mettant en scène Boule, son cocker Bill et toute sa petite famille.
Des gags qui dépeignent avec humour, la vie quotidienne avec ces petits tracas et ses joies simples.

frandj
  21 mai 2016
Un tome parmi d'autres dans les albums "Boule et Bill". le héros est petit garçon. Les autres personnages sont ses deux parents, son chien (qui joue un rôle essentiel), sa tortue, et ses copains. Il s'agit d'une collection de très courtes histoires, chacune occupant une seule page. de la bonne humeur, un esprit bon enfant, des clins d'oeil appuyés, des gags plus ou moins excellents, mais rien de vraiment désopilant - une lecture simple et agréable, à mettre dans toutes les mains.
Cielvariable
  24 juin 2014
Même si cette série met en scène la relation entre l'homme et le chien, je n'ai jamais réussi à la trouver amusante ni touchante.
nico60
  31 décembre 2015
boule et bill et un classique de la bd les dessin de couverture son bien fait et cette bd plaira au grand comme au petit
CielvariableCielvariable   01 avril 2018
- Sniff

- Et voilà! A chaque rentrée des classes c'est pareil. Ca me fend le coeur de le laisser là comme ça!
JevousdisquecestmoiJevousdisquecestmoi   23 janvier 2016
Pendant combien de temps encore allez-vous collaborer à ce massacre?... Révoltez-vous, nom d'un homme!!
fannyvincentfannyvincent   29 décembre 2014
Ce chien est incapable de chasser quoi que ce soit !...à part les mouches !
Videos de Jean Roba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean Roba
Après Laurent Verron, Jean Bastide suit les traces du grand Jean Roba, créateur de la série Boule et Bill pour un nouvel album intitulé Y a d'la promenade dans l'air. le dessinateur nous explique l'apparente (et supposée) simplicité du dessin et sa réelle complexité qui ne laisse pas de place à l'erreur ! Passionnant... Le nouvel album de Boule et Bill à découvrir ici : http://www.dargaud.com/bd/BOULE-BILL/Boule-Bill/Boule-Bill-tome-39-Y-a-d-la-promenade-dans-l-air