Béatrice Cordet (Traducteur)
J'ai lu (09/05/2003)
Julie Carlson est déchirée par le soupçon : son mari Sid, riche entrepreneur, mène-t-il une double vie ? Pour en avoir le cœur net, elle se tourne vers le détective privé McQuarry, qui a Sid dans le collimateur depuis son éviction de la police. Mais ce qui s’annonce comme une banale filature tourne au drame.
“ L’auteur de romans féminins le plus populaire de cette décennie. ”. Newsweek
Que lire après En toute confianceVoir plus
Voilà un bon petit roman léger qui se lit d'une traite. 239 petites pages qui se dévorent l'espace d'un après-midi. «En toute confiance» est un suspense avec des pointes d'humour et de romance qui ne sont pas sans rappeler les romans de Linda Howard.
«En toute confiance», de Karen Robards, raconte l'histoire d'une ex-Miss Caroline du Sud qui soupçonne son mari d'être infidèle. Un soir, elle prend son mari en filature et se retrouve dans un quartier où pullulent bars de stripteaseuses, bars gays, sex-shops et cinémas pornos. Sa Porshe étant bien visible dans un tel quartier de Charleston, des voyous lui la volent. C'est en tentant de les fuir qu'elle entre en collision dans la voiture d'une Drag-Queen pour le moins étonnante. En fait, Debbie, la Drag Queen en question, est un détective privé. C'est ainsi que Julie l'engage pour espionner son mari. Mais ce qu'elle pensait être seulement une infidélité se révèle être une affaire beaucoup, beaucoup plus compliquée !
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..