Agnès Girard (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (01/12/2010)

Kat Kominski est placée par les services sociaux en famille d'accueil. Un soir, une sortie nocturne avec ses copains vire au drame. Un homme perd la vie... Treize ans plus tard, Kat est devenue Kate White, substitut du procureur. Mère célibataire, elle se bat pour assurer une vie décente à son fils. Son boulot : coffrer les malfrats. Elle s'applique à le faire sans état d'âme, jusqu'au jour où des truands en ca... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2016
Très souvent, il s'agissait de crimes perpétrés entre truands, la victime ayant un casier judiciaire aussi long que le prévenu. Ces affaires étaient les plus difficiles à traiter, parce qu'il était quasiment impossible de faire naître chez les jurés de la compassion pour quelqu'un qui ne respectait pas les règles. En général,pour Kate, le plus dur était de ne pas se laisser envahir par ces affaires. Mais ce soir, le plus dur était de se concentrer, tout bêtement.
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2016
Une convocation à un interrogatoire de police, impliquant qu'on la soupçonnait de quelque chose dans cette affaire ô combien délicate, ferait jaser. Ce genre de scandale n'était pas bon pour une carrière, en particulier pour celle d'un
jeune procureur récemment nommé.
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2016
Le salaire était ridicule, les avantages inexistants et les collègues... eh bien, on pouvait juste dire que dans le panier de crabes, certains - très peu -avaient des pinces moins coupantes que les autres. Et ils étaient bien cachés.
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2016
Elle n'était pas belle à proprement parler, mais elle se savait séduisante, avec sa mâchoire carrée, ses pommettes hautes,
son regard intelligent et sa bouche sensuelle.
rkhettaouirkhettaoui   23 mars 2016
Mieux vaut ne pas se mettre à dos un juge très irritable avant même que le procès ne commence.