Éditeur : Le Masque (24/06/1998)
Ned Townley est furieux : pourquoi sa fiancée Mary est-elle si souvent en compagnie de Daniel, le page de sir William de Wyndesore ? Il décide d'avoir une solide...› Lire la suite explication avec le jeune homme. Mais le lendemain, on retrouve le corps de Daniel dans le fossé du château de Windsor, et Ned fait un coupable bien commode. Le sort semble d'ailleurs s'acharner sur le capitaine Townley : il apprend que Mary a elle aussi trouvé la mort, et parmi le petit ... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   07 septembre 2018
Quand un homme en arrive au point où, dans sa vie, tous ses os le font souffrir simplement parce qu’il pleut et où sa mémoire lui joue des tours, lui fait croire qu’il a mis un objet dans cet endroit alors qu’il se trouve ailleurs, il se met à beaucoup réfléchir sur son âme et la façon dont il se présenterait devant Dieu s’il devait soudain quitter son enveloppe mortelle.
rkhettaouirkhettaoui   07 septembre 2018
Ce jeune chiot n’était qu’un débutant en amour. Ned, lui, avait goûté des charmes féminins dans de nombreuses contrées et savait que Mary était celle que Dieu lui destinait. Il se demandait jusqu’où allaient exactement les sentiments du jeune homme. Il estima qu’il serait facile de le décourager en lui faisant peur. Quelques paroles dures, des menaces voilées suffiraient.
rkhettaouirkhettaoui   07 septembre 2018
À 19 ans, si elle ne se souciait pas de sa santé, elle perdrait bientôt le rayonnement de sa jeunesse qui enchantait tant le roi. Elle ne se faisait guère d’illusions ; elle n’était pas belle. Elle tirait tout son pouvoir de son jeune et beau corps, de son aptitude à comprendre les désirs masculins, et de son irrésistible ambition.
rkhettaouirkhettaoui   07 septembre 2018
Michaelo comprenait à présent la grande trace dans la neige. On se met à glisser le long de la pente et on ne peut plus s’arrêter. C’est le scénario classique que beaucoup de mères avaient répété ces mois derniers, avertissant leurs gamins indociles des dangers qui les attendaient.
rkhettaouirkhettaoui   07 septembre 2018
Tout ce qu’elle disait était vrai, mais une diabolique alchimie transformait tout ce que cette femme avait d’ordinaire en beauté grâce à une sensualité qui venait du plus profond d’elle-même.