Éditeur : Albin Michel (30/10/1996)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Au terme d'une enquête très fouillée, Christopher Robbins, journaliste britannique vivant aux Etats-Unis et collaborateur de nombreuses revues, a fait toute la lumière sur Air America, cette mystérieuse compagnie aérienne sous le haut commandement de la CIA. Il livre ici le résultat de ses investigations. Un vrai roman d'aventures adapté au cinéma avec en tête d'affiche Mel Gibson et Robert Downey Jr.

biblivore56
  08 septembre 2013
Ce roman ressemble beaucoup plus à une enquête journalistique qu'à une fiction mais néanmoins, on s'y amuse et on découvre une des nombreuses faces sombres de la guerre au Vietnam et des intrigues, quasi mafieuses, de la CIA. Une fois n'est pas coutume, j'ai préféré et de loin l'adaptation cinématographique.
biblivore56biblivore56   31 août 2013
Je viens de la face cachée de la lune et je compte bien y retourner.