Leduc.S Editions (18/06/2018)
2.88/5   12 notes
Vous avez du mal à prendre des décisions ? Une fâcheuse tendance à la procrastination ? Beaucoup de rêves mais des difficultés à passer à l'action ? Il suffit de 5 secondes pour transformer votre vie ! Utilisée par des milliers de personnes à travers le monde, la règle des 5 secondes va vous permettre de « débloquer » votre cerveau pour déclencher un changement positif de comportement.

Dans cet ouvrage, découvrez comment :

- ret... >Voir plus

redmary
  13 mai 2021
Tant de pages pour un modèle qui se résume en une seule phrase. Même si cette idée est intétessante, elle est logique. Enormément de témoignages peu utiles. Je pensais sincèrement apprendre certaines choses complémentaires au titre et à la 4ème de couverture ...mais non. Lisez le résumé et le titre et tout est dit... dubitative...

Video de Mel Robbins (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mel Robbins
Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1. retrouver confiance en vous ; 2. cesser de douter et de procrastiner ; 3. combattre vos peurs ; 4. arrêter de stresser, de vous inquiéter et vivre plus heureux ; 5. avoir le courage de partager et de défendre vos idées? ? en 5 secondes seulement !
La méthode ultra-simple, universelle et infaillible pour enfin prendre les décisions que vous n'arriviez pas à prendre et réaliser tous vos projets !
« Il est absolument stupéfiant de voir à quel point les choses deviennent faciles quand nous découvrons notre capacité à nous pousser nous-mêmes. » Mel Robbins
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1592/9791028511432/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs