Leduc (18/06/2018)
3.23/5   30 notes
Vous avez du mal à prendre des décisions ? Une fâcheuse tendance à la procrastination ? Beaucoup de rêves mais des difficultés à passer à l'action ? Il suffit de 5 secondes pour transformer votre vie ! Utilisée par des milliers de personnes à travers le monde, la règle des 5 secondes va vous permettre de « débloquer » votre cerveau pour déclencher un changement positif de comportement.

Dans cet ouvrage, découvrez comment :

- ret... >Voir plus
Que lire après La règle des 5 secondesVoir plus
Un livre américain de développement personnel soit. L'auteur évoque sur une grande partie du livre sa propre expérience, ce qui est habituel pour ce genre de livre comme vous le savez.
beaucoup de témoignages sans grand intérêt.
si je mets 4 étoiles, c'est uniquement pour les derniers chapitres.
en plus de rappeler la loi de Parkinson (un mantra dans ma vie professionnelle de manager !) "tout travail tend à se dilater pour remplir tout le temps disponible", elle m'a appris qu'il existait une procrastination positive, elle donne des idées pour dépasser les crises de panique (en transformant l'anxiété en excitation, en disant à son corps qu'il est excité, en créant une pensée d'ancrage - en se projetant en fait - et en disant ce qu'on pense).
La méthode mérite d'être testée !
Tant de pages pour un modèle qui se résume en une seule phrase. Même si cette idée est intétessante, elle est logique. Enormément de témoignages peu utiles. Je pensais sincèrement apprendre certaines choses complémentaires au titre et à la 4ème de couverture ...mais non. Lisez le résumé et le titre et tout est dit... dubitative...

Lire un extrait
Video de Mel Robbins (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mel Robbins
Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1. retrouver confiance en vous ; 2. cesser de douter et de procrastiner ; 3. combattre vos peurs ; 4. arrêter de stresser, de vous inquiéter et vivre plus heureux ; 5. avoir le courage de partager et de défendre vos idées? ? en 5 secondes seulement !
La méthode ultra-simple, universelle et infaillible pour enfin prendre les décisions que vous n'arriviez pas à prendre et réaliser tous vos projets !
« Il est absolument stupéfiant de voir à quel point les choses deviennent faciles quand nous découvrons notre capacité à nous pousser nous-mêmes. » Mel Robbins
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1592/9791028511432/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs