Éditeur : J'ai Lu (09/01/2013)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 21 notes)
Avec le même dynamisme qui a fait le succès de ses conférences, Anthony Robbins propose des techniques et des stratégies qui vous donneront le pouvoir de maîtriser vos émotions, votre corps, vos relations avec les autres, vos finances et votre vie entière. Il vous entraîne dans l'univers fascinant de votre vie intérieure et vous apprend à réveiller le géant qui sommeille en vous, celui-là même qui peut tenir les commandes à votre place. Vous saurez enfin : - comment... >Voir plus

Danieljean
  02 février 2016
Un livre riche, plein d'anecdotes historiques qu'il dévoile, divisé en quatre parties. La première "Comprendre son pouvoir" vous emmène dans la quête de vous-même. Car votre réussite est en vous. La seconde, "Prendre le contrôle : le plan directeur" vous montre certaines clés, comme de quelle manière est-ce que vous pensez ? La troisième "Sept jours pour remodeler votre vie" donne sept principes à appliquer dans votre vie de tous les jours. Et pour finir, Tony vous parle de votre destinée.
vestale71
  15 février 2018
J'ai lu ce livre il y a longtemps, il m'a aidée à faire le point et à avoir des objectifs à plus ou moins long terme dans tous les domaines. Aujourd'hui avec du recul je dirais qu'il ne faut pas s'arrêter au titre qui peut faire sourire ou effrayer et qu'il m'a aidée à entrer dans une dynamique afin de réaliser mes rêves mais nous sommes tous uniques et la recette du bonheur, elle, n'est pas unique...
KONSEIBO
  13 janvier 2019
Très constructive
DanieljeanDanieljean   02 février 2016
Voilà les six principes fondamentaux des relations heureuses :

Si vous ne connaissez pas les valeurs et les règles de la personne avec qui vous vivez une relation, vous devez vous préparer à souffrir,
La relation que vous vivez ne peut durer que si vous l’envisagez dans le but de donner et non dans le but de recevoir,
Pour vivre une relation heureuse, vous devez chercher certaines choses et en éviter d’autres.
Faites que votre relation soit la priorité de votre vie !
S’attacher tous les jours à rendre votre relation meilleure,
Tous les jours, réassociez-vous à ce que vous aimez chez la personne avec qui vous vivez. Renforcez vos sentiments d’appartenance et renouvelez vos sentiments d’intimité et l’attirance que vous avez.
KONSEIBOKONSEIBO   13 janvier 2019
L'imagination est plus importante que le savoir