Éditeur : Robert Laffont (06/05/2003)

Note moyenne : 4.47/5 (sur 15 notes)
L'énergie : la clé de l'« excellence » humaine
La maîtrise de l'esprit et du corps
La magie de la sympathie
Comment venir à bout des résistances
Les points d'ancrage de la réussite
Le pouvoir de la persuasion...

Telles sont les grandes lignes de cet ouvrage inégalé où Anthony Robbins a été le premier à mettre en évidence les effets des techniques enseignées par la PNL (Programmation Neurolinguistique).
Grâce ... >Voir plus

soniamorea
  22 février 2014
J'ai adoré ce livre.
Il nous révèle les attitudes psychologique à adopter pour devenir ce que nous sommes réellement.
Nous donne les ficelles pour devenir aussi ce que nous voulons être.
Un livre intelligent, basé sur des témoignages de grands hommes, un livre qui ne s'oublie pas et qui sert de bases à une transformation réelle.
melbif
  14 août 2010
un bon booster quand on est au fond
DanieljeanDanieljean   26 mars 2017
Vous êtes remplis d’enthousiasme, d'énergie, vous croyez à votre succès. Vous allez avancer tambours battant. Avec ce type d’effort, comment vont être les résultats ? Sans doute très bons. Et quel effet cela va-t-il produire sur ce dont vous vous croyez capable ? Le succès se nourrit de succès et procure plus de succès ; et chaque succès fait naître la croyance en une réussite encore plus grande. On raconte l’histoire d’un garçon qui s’était endormi pendant le cours de maths. Réveillé par la cloche, il regarda le tableau et copia les deux problèmes qui y étaient inscrits, croyant qu’il s’agissait des devoirs pour le lendemain. De retour à la maison, il y consacra la soirée et la nuit entière. Ne réussissant pas à les résoudre, il continua de s’acharner dessus toute la semaine. Il finit par trouver la réponse à l’un d’entre eux et l’apporta en classe. Le professeur fut absolument stupéfait car, car il se trouvait que le problème que l’élève avait résolu était réputé insoluble. Si l’élève l’avait su, il ne l’aurait probablement pas résolu. Mais comme il ne s’était pas dit à lui-même qu’il était infaisable- en fait, il s’était dit exactement le contraire-, comme il s’était dit qu’il fallait absolument le résoudre, il avait trouvé le moyen d’y parvenir.
moumkinemoumkine   05 avril 2012
L’homme malgré tous ses progrès reste plutôt un animal émotionnel plus qu'un être raisonnable.. nous sommes tous programmés émotionnellement juste comme le chien de Pavlov.. savoir gérer ses émotions et savoir choisir les bonnes programmations vous guident vers le bonheur, le succès .. en bref vers un pouvoir illimité.. Un grand livre incontournable de PNL d'un grand maître dans son domaine.. A LIRE +++
DanieljeanDanieljean   15 octobre 2017
L’amour ! Pour la plupart d’entre nous, l’amour est une expérience merveilleuse, sublime, presque mystique. Mais l’amour est aussi un état et, comme tous les états, tous les résultats, il est engendré par une série de mesures spécifiques, de stimuli, que nous percevons ou que nous nous représentons d’une certaine manière. Quand vous tombez amoureux, vous vous associez à tout ce que vous aimez chez quelqu’un et vous vous dissociez de tout ce que vous n’aimez pas. Tomber amoureux est parfois une sensation extrêmement violente et perturbante parce que ce n’est pas une sensation équilibrée. Vous ne faites pas la part entre les qualités et les défauts d’une personne pour voir si le bilan est positif ou négatif. Vous êtes totalement associé à quelques éléments de sa personnalité que vous trouvez grisants. Vous n’avez même pas conscience à ce moment-là du moins, de ses « défauts »