Editions Les Malins (24/08/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après EparpilleVoir plus

Videos de Benoît Roberge (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Roberge
Le Salon dans tes oreilles - S1E07 - Confidences, avec Benoit Roberge et Marie Sanson.
Rencontre intimiste avec Benoit Roberge et Marie Sanson, autour du tout nouveau livre qu'ils publient ensemble cet automne: Nos traversées. Ce carnet romantique et pratique sur Montréal et Paris relate une histoire d'amour à distance et une série d'allers-retours entre Montréal et Paris. Venez les écouter en parler!
Avec : Benoît Roberge, auteur Marie Sanson, autrice Jean-Michel Dufaux, animateur
Livre
Marie Sansoin et Benoît Roberge, Nos traversées. Carnet romantique et pratique sur Montréal et Paris, ÉDITIONS DE L'HOMME. https://www.salondulivredemontreal.com/livres/nos-traversees-carnet-romantique-et-pratique-sur-montreal-et-paris
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss
Retrouvez la version vidéo ici : https://youtu.be/fVDSyMQ4hRw