Emmanuel Proust (11/04/2013)
3.83/5   3 notes
Rick Deckard n’existe pas encore…
Quand l’ultime Guerre Mondiale se termine, les androïdes deviennent une menace pour l’espèce humaine. Il faut donc les éradiquer !

Qui va se charger du sale boulot ? Deux hommes sont désignés : Malcolm Reed, un « spécial », capable de ressentir les émotions des autres, et Charlie Victor, apparemment l’homme providentiel pour ce job…

Quels lourds secrets cachent ces implacables chasseurs ?
... >Voir plus
Que lire après Dust to dust, tome 1 Voir plus
Fin de l'ultime Guerre Mondiale, les androïdes sont devenus une menace, il faut donc les éradiquer ! Malcolm Reed, un « spécial », capable de ressentir les émotions des autres, et Charlie Victor, un des leurs. Dans l'univers de Philip K. Dick, un polar à suspense prenant en deux parties, davantage manichéen que l'oeuvre mère, on est néanmoins happé par l'intrigue. On attends la seconde partie histoire de voir si l'ensemble tient le choc et si la conclusion sort le titre de ses faiblesses scénaristiques.

Il fut un temps où tu éprouvais tes propres émotions. Tu t'en souviens encore, mais à peine... Tu te rappelles la mélodie, mais pas le nom de la chanson.