AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 226624258X
Éditeur : Pocket (13/10/2016)

Note moyenne : 3.89/5 (sur 32 notes)
Résumé :
Gheritarish a besoin d’aide, tel est le message reçu par Cellendhyll alors qu’il enquête sur la mort de ses parents. Il s’empresse alors de partir pour les Terres de sang rejoindre son ami. Magie néfaste, monstres, pillards, ennemis cachés, la quête de l’Ange ne sera pas de tout repos. Il croise entre autres sur son chemin Cyndaël, une belle archère qui s’intéresse un peu trop à lui. Sans compter l’arrivée des Vorpals, désormais réveillés et pour qui la chair humain... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Tatooa
  20 novembre 2018
J'avoue tout : quand ça fait un petit moment que j'ai pas lu de "Cellendhyl", il me manque. Sisi.
L'avantage c'est qu'en les lisant au compte-goutte, je ne me lasse pas, même pas des scènes de c**. Je sais pas pourquoi, écrites par un homme (enfin, cet homme, d'autres me débectent), bah ça me dérange moins que dans d'autres bouquins. le style de l'auteur me convient, je le trouve franc et direct, l'action est bien menée, l'enquête, quoi que superficielle, étant un bon prétexte à se divertir sans arrière pensée.
L'action, les cavalcades, les rebondissements et les trahisons étant à toutes les pages, les scènes de combat vraiment au top, il n'y a pas, je me régale en lisant les aventures de "Cell et Gher", lol.
ça défouraille et ça fouraille, ça coupe des têtes, ça dégomme du lézard et du traître, du chef de bande et du mercenaire, ça se détend juste ce qu'il faut en couchant ENFIN sans se prendre la tête (Il a été long à mûrir mais ça vient, ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ok je sors... Mdr !) avec une nana qui ne se la prend pas non plus (la tête), tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes fantasy que j'adore retrouver ! (et on sent la fibre "western" qui se profile à l'horizon des nouveaux écrits de Michel, ici, j'ai trouvé, avec les caravanes, les indiens, les pillards, le roi du saloon, la cavalerie etc...).
Bref, j'aime ! du bon divertissement !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          190
ChtiGG
  27 décembre 2017
Dans ce tome notre boule de poils prend le pas sur notre ombre du cahos. un beau clin d'oeil au Loki!
Commenter  J’apprécie          00

critiques presse (1)
Elbakin.net   18 novembre 2013
Ange et Loki apportera certes une pleine satisfaction aux amateurs de la saga et aux amoureux d’action, mais il ne parvient pas à apporter ce soupçon d’intérêt supplémentaire, cette avancée dans l’histoire, qui permettrait de donner plus de consistance à l’intrigue global et au monde déjà très riche créé par Michel Robert.
Lire la critique sur le site : Elbakin.net
Lire un extrait
Videos de Michel Robert (III) (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Robert (III)
À l'occasion de la 17e édition des Utopiales à Nantes, rencontre avec Michel Robert autour de son ouvrage "L'agent des ombres. Volume 9, Ruisseaux de sang" aux éditions Fleuve.
autres livres classés : dark fantasyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
1354 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre