Harlequin (01/06/2007)
2.96/5   14 notes

Dangereuse tentation, de Nora Roberts
- Je vous interdis...
- Trop tard.
Roman sentit Charity retenir son souffle tandis qu'il l'attirait brutalement à lui. Il savait se montrer tendre, même si cela ne lui arrivait pas souvent. Mais il voulait l'effrayer, s'assurer qu'elle prendrait la fuite à la seconde où il la relâcherait. Puis, soudain, il fut dans l'incapacité totale de penser. Elle avait le goût du paradis. Il n'avait jamais ... >Voir plus
Que lire après Dangereuse tentationVoir plus
Alors soyons clair, c'est vraiment pas de la haute voltige au niveau littéraire et je dirai même que ça ne casse pas 3 pattes à un canard. MDR. Evidemment, on ne peut pas toujours tomber sur des livres captivants. Cependant pour les lectrices qui aiment la romance très très soft, elles apprécieront.
J'ai bien aimé ce roman mais sans plus !

J'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur comme si elle n'était que survolée mais pas du tout aboutie.
Les personnages sont sympathiques mais je ne me suis pas attachée à eux ce qui est dommage. L'intrigue n'était pas forcément bien menée mais bon j'ai eu comme meme un peu de suspense.
C'est un roman qui se lit bien et vite du fait qu'il soit court et que l'histoire ne soit pas approfondie.

Par contre, j'ai bien aimé le style d'écriture de l'auteure.

Lire un extrait