Critique de melie1201

Adrianne est la fille d'une célèbre égérie de yoga et fitness. Devenue adolescente, elle décide, elle aussi, de se lancer dans les vidéos sportives. En devenant célèbre à son tour, elle découvre également le revers de la médaille, des lettres de menaces.
Elle ne se laisse pas abattre et continue sa carrière, malgré tout.

Comme toujours avec cette auteure, les personnages sont attachants et il y a des moments forts en émotion.
Cependant, je suis un peu mitigée, j'ai ressenti quelques longueurs dans l'histoire. Peut-être parce que je ne suis pas une grande adepte du fitness et du yoga...
L'histoire se déroule sur un grand laps de temps, on découvre Adrianne enfant, puis ado, puis adulte, avec ses amis, sa famille, mais il y a des évènements qu'on devine trop facilement.
La partie suspense est un peu trop en arrière plan et la résolution trop rapide à mon goût.

En bref, c'est une bonne lecture, l'auteure sait retranscrire les émotions, mais ce n'est pas mon préféré de l'auteure.