AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782280095211
Éditeur : Harlequin (01/10/2006)
4.44/5   9 notes
Résumé :
C’est avec des projets plein la tête qu’Adelia a embarqué pour l’Amérique où elle va rejoindre son oncle Paddy. Et tandis qu’elle dit adieu à cette terre où plus rien ne la retient, ni famille ni ami, elle sent l’inquiétude la gagner. Se sentira-t-elle jamais chez elle, de l’autre côté de l’océan ?

Pourtant, dès son arrivée au haras de Royal Meadows où elle va vivre désormais, une sensation de bonheur intense la submerge. Tout dans le domaine l’émerve... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Annabelle31
  25 mai 2015
A la mort de la tante qui s'occupait d'elle depuis la mort de ses parents, Adelia est contrainte de vendre leur petite ferme. Sa seule famille, son oncle Paddy, lui propose de venir aux états unis et de s'installer auprès de lui dans le ranch ou il est entraineur pour chevaux de courses. C'est donc pleine d'appréhension qu'Adelia quitte sa verte Irlande pour s'envoler vers l'Amérique. A son arrivée, elle est tout de suite charmée par le ranch de Royal Meadows, les magnifiques chevaux qu'on y élève et la gentillesse de son oncle Paddy. Une seule ombre au tableau : Travis Grant, le propriétaire du ranch a le don de la faire sortir de ses gongs à chacune de leurs rencontres !
Une lecture agréable, j'ai passé un bon moment !
Commenter  J’apprécie          20
LoutreRose
  07 juin 2021
Entre Adélia et Travis, c'est explosif dès leur rencontre. Il adore la titiller pour faire ressortir da fougue irlandaise. En tout cas, il est admiratif de son don avec les chevaux. On a du mal à le décrypter. On ne sait pas trop ce qu'il ressent ou pense. Quant à Adélia, elle découvre le plaisir et les sentiments. Elle a souvent tendance à reculer lorsqu'elle se sent dépassée.
Forcément, c'est un récit sans trop de surprise. Il y a un vrai travail sur les sentiments des personnages. Et je trouves que c'est là que Nora Roberts est la meilleure. Elle part d'une relation assez basique mais elle apporte un vrai plus aux personnages et à leurs histoires.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
Annabelle31Annabelle31   25 mai 2015
Chaque seconde qui s’écoulait faisait battre son cœur plus vite. L’air vibrait, épaissi par les hurlements de la foule dont les cris individuels se mêlaient pour former une vaste clameur. Mais Adelia ne l’entendait même plus. Elle était avec Majesty, si concentrée qu’elle sentait le vent de la vitesse dans ses cheveux et les mouvements puissants du cheval sous elle.
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle31Annabelle31   25 mai 2015
Imbue d’elle-même comme elle l’est, cette pauvre Margot avait réussi à se persuader que je ne t’avais épousée que dans le seul but de contrarier sa petite personne. J’étais tellement sidéré de l’entendre sortir une énormité pareille que je l’ai laissée parler un moment pour voir jusqu’où elle pousserait ses affabulations insensées.
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle31Annabelle31   25 mai 2015
Face à son expression rebelle, Travis resta une fois de plus d’un calme olympien.
- Puisque tu te sens tenue une fois de plus de remettre mon autorité en cause, je préfère poursuivre le débat en privé. Je suis le propriétaire de Royal Meadows et, jusqu’à preuve du contraire, c’est moi qui prends les décisions ici.
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle31Annabelle31   25 mai 2015
Avec un soin tout particulier, elle évitait les journalistes qui s’aventuraient de plus en plus souvent autour de la piste d’entraînement. L’idée qu’on puisse l’interroger sur ses relations avec le propriétaire de Royal Meadows la remplissait de gêne et de confusion.
Commenter  J’apprécie          00
Annabelle31Annabelle31   25 mai 2015
Il lui saisit le menton, la forçant à soutenir son regard. — C’est normal que tu aies la nostalgie de la verte Irlande. Comment pourrait-on laisser son pays, ses amis, ses traditions derrière soi sans se sentir déchiré par moments ?
Commenter  J’apprécie          00

Video de Nora Roberts (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
Les Héritiers de Sorcha T.1 - A l'aube du grand amour
autres livres classés : élevageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Nora Roberts

En quelle année est-elle née?

en 1940
en 1960
en 1950
en 1955

8 questions
45 lecteurs ont répondu
Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre