Le Clan des Donovan tome 3 sur 5
Harlequin (14/05/2008)
4.13/5   26 notes
Les femmes, Boone Sawyer n'a guère de temps pour penser à elles. D'ailleurs, il en a déjà une à la maison : Jessica, sa fille, petit bout de chou de six ans, qui accapare totalement son attention, depuis la mort tragique de son épouse. A tel point que même les livres qu'il écrit lui sont destinés... Aussi, lorsqu'il fait connaissance avec sa nouvelle voisine, Anastasia Donovan, Boone lutte contre les sentiments qui l'assaillent : mélange d'intense désir et de méfian... >Voir plus
Que lire après Le Clan des Donovan, tome 3 : Un château en IrlandeVoir plus
J'ai connu des romances plus exaltantes, mais j'ai beaucoup aimé les éléments dont celles-ci sont épicées. Une pointe de surnaturel par-ci, un soupçon d'enquête par là, et cette ambiance un peu à part qui fait souvent le charme des romans de Nora Roberts. le genre de lectures un peu doudou dont j'avais besoin. Délassant au possible ! Et puis il y à le fait que la série suive tour à tour les membres d'une même famille. J'apprécie non seulement la bonne ambiance qui règne entre les personnages, mais aussi le fait que l'on voit au fur et à mesure des tomes ce que deviennent les protagonistes de premiers épisodes.
On vient de me le faire cadeau et franchement je le trouve super bien, reposant et amusant. Un bel amour qui nait entre 2 personnes un peu spécial mais aussi une petite fille qui croit aux fées et qui a droit a de belles histoires hé bien moi ce livre m'a enchanté et m'a beaucoup plut. Une belle détente que je vous promet.
Un livre idéal pour les vacances estivales. C'est tendre, gentil sans prise de tête.

— Quand Mel est aux fourneaux, j'ai plutôt l'impression de recevoir un coup de pied, plaisanta Morgana d'un ton affectueux. Elle est merveilleuse avec Sebastian, tu ne trouves pas ?
Ana sourit.
— Si, tout à fait. (...)
— Elle a la tête dure et le cœur doux, c'était exactement ce qu'il fallait à notre cousin.
Anastasia ne pleure jamais, mais pour vous, elle le fera.