Éditeur : Harlequin (01/01/2006)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 16 notes)
Nash Kirkland, célibataire convaincu et jeune scénariste à succès, s'est fait une spécialité d'inventer des histoires. Mais jamais, même dans le plus fou de ses rêves, il n'a imaginé, lui, l'homme secret et solitaire, qu'il rencontrerait un jour une femme comme Morgana. Aussi belle et envoûtante que son Irlande natale, aussi lumineuse qu'un matin de printemps... et capable, d'un seul sourire, de l'attirer dans sa maison au bord de l'océan et d'agir sur lui comme le ... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
bbpoussy
  06 juin 2016
Morgana est une sorcière qui va rencontrer Nash venu vers elle afin de faire un film sur la sorcellerie, lui qui est habitué de faire des films d'horreurs. Ils vont bien sur sortir ensemble et il va dans un premier temps pas croire en la magie et finalement il va tomber amoureux de sa belle bien qu'il n'est jamais connu le bonheur d'une vie de famille. Cousu de fil blanc...
FRAISSOU
  30 janvier 2017
Moi qui aime beaucoup Nora Roberts j'ai été dessus par celui-ci. L'histoire est longue à ce mettre en place avec une histoire prévisible. Cette auteur a fait beaucoup mieux sur le même thème des sorcières. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de cette trilogie.
Gilwen
  24 août 2015
Une romance en douceur et avec pas mal de prédictibilité qui a cependant ce je ne sais quoi qui maintient l'intérêt. Cela tient peut-être du talent qu'à Nora Roberts pour vous plonger dans des ambiances cocons et délassantes au possible. J'aurais néanmoins aimé voir la veine fantastique un peu plus assumée.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
SoOlecturediy
  19 janvier 2016
Un premier tome que j'ai dévoré!! Je ne m'attendais pas a retrouver le thème des sorcière sous la plume de Nora et se fut une belle surprise! il me tarde de me procurer la suite! =)
valouboubou
  21 juillet 2017
Petite lecture estivale ou se mêle romance et sorcellerie. c'est pas de la grande littérature loin de là même. Mais ça a le mérite de détendre.
KateLineKateLine   24 juin 2016
– Je dois aller travailler.
– Aujourd’hui ?
Il tendit une main paresseuse vers sa nuque.
– Mais c’est une fête nationale aujourd’hui ! s’exclama-t-il.
– Tu en es sûr ?
Elle avait le parfum des fleurs qui ne s’ouvrent que la nuit. Il hocha la tête.
– C’est la journée nationale de l’Amour ! Tu es censée la fêter en…
– Je vois en gros ce que tu veux dire, chuchota-t-elle en lui mordillant la lèvre inférieure. Malheureusement, j’ai des clients qui m’attendent.
– Voilà qui n’est pas très patriotique, Morgana. Je suis choqué.
KateLineKateLine   24 juin 2016
N’ayant jamais eu la permission de s’amuser beaucoup ni d’avoir des copains, il avait fait de son esprit un jouet particulièrement agréable.
Il avait souvent pensé que cela lui donnait un avantage sur les enfants trop gâtés. Après tout, il pouvait emporter son imagination avec lui, où il voulait. Elle était incassable, et merveilleusement malléable. Aucun adulte coléreux ne pouvait la lui supprimer quand il avait commis quelque bêtise. Et il n’avait pas à la laisser derrière lui quand on l’envoyait dans Un nouveau lieu.
KateLineKateLine   23 juin 2016
Tandis qu’elle berçait le nouveau-né en fredonnant une vieille comptine, elle avait compris qu’il y aurait des leçons à enseigner et qu’elle ferait des erreurs. Et qu’un jour, assez proche, le temps serait venu où sa fille chercherait l’amour.
Et elle ne put espérer qu’une chose : qu’avec tous les dons qu’elle lui transmettrait, toutes les vérités qu’elle lui apprendrait, son enfant ne passerait pas à côté du message vital selon lequel la magie la plus pure se loge toujours dans le cœur.
KateLineKateLine   23 juin 2016
– J’ai communiqué avec mes parents, ce week-end.
– Par téléphone ?
Les yeux de Sébastian s’élargirent. Quand il parlait, un léger accent irlandais colorait parfois sa voix.
– Franchement, Morgana, tu sais ce que coûtent les appels en Europe ?
KateLineKateLine   24 juin 2016
– Tu es plus que tu ne crois, dit-elle calmement, et moins que ce que tu pourrais être.
Nash avait la gorge serrée. Son cœur cognait dans sa poitrine.