Éditeur : Harlequin (01/01/2005)

Note moyenne : 4.31/5 (sur 16 notes)
Lorsqu’elle découvre La Pointe des Vents, en Nouvelle-Angleterre, Gennie tombe aussitôt sous le charme. Là, elle le sait, elle trouvera l’inspiration pour peindre, et oublier le drame qui l’a récemment frappée.

Mais sa tranquillité est vite troublée par la présence de son voisin, Grant Campbell, un dessinateur de bandes dessinées qui habite un phare désaffecté. Un homme solitaire, ténébreux, mais aussi terriblement séduisant : le désir qui jaillit bi... >Voir plus

kakine16
  11 mai 2016
J'adoré cette histoire, j'étais impatiente de voir les Mac Gregor intervenir dans leur couple. Mais même sans cette partie très drôle, c'est mon roman préféré de la saga pour l'instant !
Annabelle31Annabelle31   21 mai 2015
- La politique, c'est ta voie, Alan, intervint Justin. Et une vocation, ça ne se commande pas.
- C'est possible. Mais depuis que Shelby est entrée dans ma vie, je sais aussi que je ne peux pas vivre sans elle.
- Et si elle te demande de renoncer à la présidence ? intervint Caine.
Alan ferma les yeux sans répondre. Et songea que s'il se trouvait contraint de choisir, il se sentirait coupé d'une part essentielle de lui-même, quelle que soit l'option qu'il retiendrait...
Annabelle31Annabelle31   21 mai 2015
- Tu n'avoueras jamais que c'est toi. Mais j'ai mes antennes. Et, un homme comme toi ne s'amuserait pas à envoyer des fraises à une femme ou à déambuler un samedi après-midi dans un zoo bondé s'il ne ressentait pas une certaine attirance.
- Je ne suis pas attiré, rectifia Alan paisiblement.
Sourcils froncés, Myra leva le nez de sa tasse.
- Ah non ?
- Je suis plus qu'attiré, je suis amoureux.
Annabelle31Annabelle31   21 mai 2015
La vaste construction dominait la falaise. Il n'y avait pas de lierre pour couvrir la façade orgueilleuse, mais une débauche de fleurs en ornait le pied : des rosiers grimpants, des capucines et des clématites s'enchevêtraient, offrant encore les lumineuses couleurs de l'été alors que les ors de l'automne réchauffaient déjà le feuillage de certains arbres.