AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
La Saga des MacGregor tome 10 sur 12
EAN : 9782280154185
352 pages
Harlequin (01/05/2005)
4.29/5   14 notes
Résumé :
Aussi indépendants que leurs parents, aussi orgueilleux que leur grand-père Daniel MacGregor, les petits-fils du clan MacGregor sont les dignes héritiers de leurs ancêtres écossais. Intelligents, brillants, ils ont été pleinement gâtés par la vie. Ian est devenu avocat, Daniel est un artiste peintre réputé, Duncan un homme d’affaire heureux. Et tous trois, comblés par leur réussite professionnelle, ne sont guère pressés de renoncer à leur vie de célibataire. Une faç... >Voir plus
Que lire après La Saga des MacGregor, tome 10 : Trois fiancées pour les MacGregorVoir plus
The Elements, tome 1 : The Air He Breathes par Cherry

The Elements

Brittainy C. Cherry

4.38★ (6730)

4 tomes

The boy next room - Intégrale par Green

The Boy Next Room

Emma Green

4.36★ (2102)

5 tomes

Bodyguards, tome 1 : Lennon par Wild

Bodyguards

Laura S. Wild

4.50★ (8229)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
J'avais envie d'une petite lecture doudou en ce mois de décembre et les romans de Nora Roberts sont parfaits pour ça. C'est toujours avec un immense plaisir que je retrouve sa plume aiguisée, ses personnages attachants et entiers, et ses histoires humaines.
La famille MacGregor est pour moi le symbole de tout ça : chacun des personnages est différent même s'ils défendent tous les mêmes valeurs. Malgré qu'ils soient beaux, riches et puissants, on ne tombe jamais dans le cliché et on suit leurs aventures avec délectation.
Sur les trois nouvelles présentées ici, j'ai trouvé la première un peu en dessous des autres. Il m'a manqué la part « vie quotidienne » ou « vie professionnelle » qu'on a en général dans les autres romans de l'auteure. Alors bien sur le format fait qu'on ne peut pas tout développer mais c'était mieux maîtrisé dans les deux histoires suivantes.
J'ai adoré les caractères de Cat et Duncan, et été touchée par la timide Naomi et le doux Ian.
Et lorsqu'on retrouve les anciens personnages le temps de quelques pages, on a l'impression de revoir de vieux amis.
Pour conclure, ce recueil a été le bonbon que j'attendais, et je conserve le dernier tome de la saga pour un peu plus tard, car je ne suis pas encore prête à dire au revoir à cette famille merveilleuse !

Commenter  J’apprécie          10
Alors voici le quatrième volet de là saga le clan des macgregor.
Ce volet est divisé en trois parties, chacune dédié à un membres de cette grande famille.
Dans là première partie nous suivons Daniel peintre réputé au caractère bien trempé qui va tombe sur une jeune femme tout aussi caractériel, on peut dire que leurs couple à fait des sacrées etincelles.
Puis nous avons duncan brillant homme d'affaires qui croit dirigé sa vie d'une main de maître et enfin pour finir nous avons Ian.
J'ai une préférence pour cette troisième partie, là patience de Ian est un peu improbable mais c'est tellement romantique.
Comme toujours Nora roberts nous décrit à merveille des relations autant harmonieuses que conflictuelles et c'est toujours un plaisir de suivre un roman de cette auteure.

Commenter  J’apprécie          10
Comme le tome précédent, nous avons le plaisir de retrouver trois belles histoires en un seul livre. C'est autour des trois petits-fils du vieux rusé MacGregor. Toutes trois nous transportent vers des univers différents où l'amour, lui, règne toujours !
Commenter  J’apprécie          00
Petite erreur de ma part ce n'est pas le quatrième volumes mais de huitième de cette saga.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
- À.quel point es-tu prés de tomber amoureuse de moi ?
-À un point effrayant.
-Moi aussi. Seigneur, nous ne pouvons pas laisser cela se produire. Cela gâcherait tout, au moment où...
Les lèvres de Dan l'empêchèrent de terminer sa phrase. Et de continuer à penser raisonnablement. Tout s' embrouilla dans sa tête, tandis que ses sentiments remontaient à la surface, là où elle ne pouvait pas leur échapper.
Commenter  J’apprécie          80

Videos de Nora Roberts (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nora Roberts
Meet the Queens of Romance: Debbie Macomber, Diana Palmer and Nora Roberts! Heather from Bookables is here to tell you more about this exciting new subscription from Harlequin Reader Service.
https://www.harlequin.com/readerservice/harlequin-offer?offer=b69
Get 50% off your 4-book Welcome Box from your favorite Queen of Romance, plus a gift and free shipping!
Plus, visit Bookables on YouTube for more great romance reading videos: https://www.youtube.com/@UC-j5Ie3bY8_er89DcwIlO5w
***
Subscribe for more from Harlequin: https://www.youtube.com/channel/UCxCJKbFiPONVnPv_R6JGDAg?sub_confirmation=1
https://www.harlequin.com
Subscribe to Harlequin Plus! Start your 7-day FREE TRIAL today: https://www.harlequinplus.com/shop/index.html?pubid=100126&subid=GEN&utm_source=youtube&utm_medium=youtube_description&utm_campaign=launch_startfreetrial&utm_id=mar_2022&utm_content=GEN
Facebook: https://www.facebook.com/HarlequinBooks Twitter: https://twitter.com/HarlequinBooks Instagram: https://www.instagram.com/harlequinbooks/
+ Lire la suite
autres livres classés : roman d'amourVoir plus


Lecteurs (69) Voir plus



Quiz Voir plus

Nora Roberts

En quelle année est-elle née?

en 1940
en 1960
en 1950
en 1955

8 questions
53 lecteurs ont répondu
Thème : Nora RobertsCréer un quiz sur ce livre

{* *}